|
|
|
Etre
performant dans son activité est une nécessité pour chacun
d'entre-nous. Mais quelles sont les composantes de la performance,
et comment les travailler en formation ? |
|
|
JMG vient
d'obtenir ce titre reconnu par la Confédération et au sommet des
certifications pour la formation de formateurs en Suisse. Quelles
sont les compétences validées, et comment obtenir ce nouveau diplôme
? |
|
|
En
entreprise, comment créer des équipes équilibrées et performantes ?
Comment offrir des prestations de qualité aux clients grâce à
l'identification des forces et au développement des faiblesses de
chacun ? |
|
|
|
|
La qualité peut se définir comme la capacité d’une structure à répondre exactement aux attentes de ses clients en termes de délai, de spécification, et de comportement. Quelles sont les normes qualité, et celles propres à la formation ? |
|
|
Pour un vendeur, comment dépasser ses
objectifs et créer des boucles de succès ? Comment inciter un client
à dire "Oui" et quelles sont les formations permettant de développer
ses compétences de vente ? |
|
|
Comment développer
sa capacité à retrouver rapidement un nouvel emploi externe ou
interne ? En quoi la formation continue peut-elle contribuer de
manière concrète à développer l'employabilité ? |
|
|
En présence d’une personne charismatique, nous sentons immédiatement un courant de sympathie passer. Sur son visage, un sourire chaleureux est présent, à la fois sincère et motivant. Un charme agit et nous sommes séduits. |
|
|